Catégories
Club GVV

Communication GVV

Message WhatsApp du 15/10/2021 au groupe : Discussions sur l’utilisation du simu GVV ainsi que vols réseau.

Contenu du message publié le 15/10/2021 au groupe Discussions sur l’utilisation du simu GVV ainsi que vols réseau crée par Jean-Marc Coursimault.

Bonjour à tous

Je m’appelle Michel Rouleau, ancien pilote de parapente puis de planeur au club ACPH d’Issoire. Depuis la pandémie du Covid, je me suis reconverti au vol virtuel en planeur avec Condor 2.

Retraité, 72 ans, je me consacre maintenant à promouvoir l’utilisation du vol virtuel en planeur à travers plusieurs activités :

  • Aménagement d’une scène Condor 2 pour l’Auvergne.
  • Organisation de vols en réseau.
  • Création d’un site dédié à Condor 2 : https://mr63.axperia.net/

Avec l’accord de Jean-Marc Coursimault, j’utilise ce canal de communication pour vous informer sur les vols en réseau que nous organisons régulièrement, tous les 15 jours. Ils concernent les clubs ACPH Issoire et GVV Grenoble où une petite dizaine de pilotes aiment se retrouver pour faire un circuit. Ils partagent ainsi de l’expérience dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Le prochain vol en réseau est prévu le mardi 26/10/2021 à 21h. Vous pouvez le consulter à partir du lien Prochain vol en réseau

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec Condor 2, j’offre mon temps libre pour les aider. Nous pouvons aussi découvrir les vols en réseau en petit comité.

Bien cordialement et amicalement à tous

Michel