Catégories
Condor Soaring

Condor news été 2021

Condor Simulator a été sélectionné pour la toute première compétition eSport officiellement approuvée par la FAI…

Ceci est la traduction du message original que vous trouverez plus bas dans cette page.

Premier Grand Prix Virtuel de Planeur – Finale Mondiale 2021

Nous sommes heureux d’annoncer que Condor Simulator a été sélectionné pour la toute première compétition eSport officiellement approuvée par la FAI Fédération Aéronautique Internationale.

Le 1er Grand Prix Virtuel de Planeur – Finale Mondiale 2021 se déroulera du 5 au 11 septembre 2021, en même temps que le 10e Grand Prix FAI pour planeur – Finale Mondiale X à Saint-Auban, France.

Cet événement inaugural est organisé par la Commission Internationale de Vol en planeur, l’Equipe Grand Prix de planeur, la FFVP Fédération Française de Vol en Planeur, et l’Equipe Condor.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 juillet 2021, et 20 pilotes seront sélectionnés pour les finales. On espère qu’il y aura une véritable compétition internationale avec des pilotes du monde entier.

Chaque pilote sélectionné recevra un polo Grand Prix Paneur Virtuel, un diplôme, et les 3 premiers de la compétition recevront des médailles. Selon le parrainage, il peut également y avoir d’autres récompenses.

Plus information sur le SGP virtuel sur http://esport.sgp.aero

Si vous ne parvenez pas à obtenir une entrée pour la finale, il y a aussi un événement “Open” qui se déroule avec les mêmes tâches et le même score.

C’est une excellente occasion de voir comment vous vous comparez aux meilleurs pilotes !

Inscrivez-vous à l’événement non officiel “OPEN” sur Condor.Club à l’adresse https://www.condor.club/comp/show/0/?id=59

Ceux qui ont encore des doutes sur l’intérêt de Condor 2 peuvent constater que les plus hautes instances internationales comme la FAI ainsi que notre fédération FFVP n’en ont plus.

Message original

Message de l’équipe de développement de Condor 2

Le DG1000S a été ajouté à la version 20 du Hangar

Bons vols avec Condor 2